Mercredi on doit laisser notre fabuleux hôtel 3 étoiles pour aller à Turin. On part assez tôt en vue de pouvoir rouler le bowl de Bergamo avant que tous les drôles aient fini l'école.
On arrive à l'heure du repas, le spot est tellement paisible que les tables de picnic nous servirons de lit pour finir doucement notre nuit. Le bowl est vraiment super, corners, hips, spine, corner à 120°(trop fun) et une bonne grosse "figa", toutes les courbes sont parfaites. Nico Bernede encore une fois retourne le spot avec ses lignes, Jean Jacques moisit sur la table de picnic et Prouil fait quelques lignes tranquilles juste avant de se refaire mal à son genou tout juste réparé...
Du coup on va acheter des bières, des grosses saucisses de "MK" et des petits pois surgelés pour que Prouil soigne son genou jusqu'à Turin.
Arrivés à l’hôtel, une quarantaine de gosses arrivent de partout. Grosse grosse hallu, ça s'annonce pas mal.
Jeudi on pensait passer la journée au bowl de Verceli, le spot n'étant pas super gros, on mange notre plâtré de pâtes, on chill un peu en regardant les minis lascars du coin faire les cakes en VTT autour d'une vieille meuf et on finit par bouger au bowl d'Artom dans l'espoir de croiser quelques locaux.
Arrivés sur place, on rencontre des Italiens dont Jack, qui nous explique que le Cretaceo Trail (un des rares trail en Italie) est géré par Thomas (un français) et que ya carrément moyen d'y aller YABON!
Cinq minutes plus tard, ce dernier arrive et super cool, il nous annonce qu'on peut y aller le lendemain pour rider avec lui.
On s'échange les numéros puis les mecs rentrent chez eux donc on va acheter bières et pizzas et on fait de même.
Vendredi on loupe le petit déj à cause de l'apéro de la veille pour changer, du coup on décide de retourner vers Artom pour acheter quelques produits du terroir mais surtout pour racheter un carton de bières.
De retour au bowl,
on mange notre dernier plat
de pâtes, (c'est l’overdose) on filme
deux, trois images au bowl et on roule de purs spots de street qu'onavait repéré dans des cités
un peu plus loin.
Comme convenu, on est pile
à l'heure au shop 45th ST. de
"Cocis" d'Urso qu'on avait ren-
contré la veille. Thomas arrive un
peu après nous et nous embarque
dans son petit coin de paradis
Arrivés au trail après quelques minutes de rally et de marche dans des sentiers entourés de ronces, le spot est vraiment super beau. En même pas un an les 3-4 mecs qui creusent régulièrement ont fait un putain de travail. Ya qu'une ligne mais quelle ligne!
C'est beau, c'est gros et les mecs se parlent en s'envolant tranquillement.
A l'exception de JJG qui mange la poussière entre deux lingettes et Prouil qui en recrache sa bière par le nez en le regardant.
A l'exception de JJG qui mange la poussière entre deux lingettes et Prouil qui en recrache sa bière par le nez en le regardant.
Le four à pizza mes amis si si vous avez bien lu fait main s'il vous plait. C'est magnifique avec le barbeuk et tous les bancs et table en bois juste à côté.
Le spot est tellement fou que les mecs sont sponso par FALCI une marque de pelle qui leur a fait des pelles à pizza pour le four WTF !!!
Les bons gars de 365BMX (Cocis, Umberto, Stefano) et Alessandra arrivent d'un coup avec: saucisson, bières et fromage. A se moment on se regarde et on se dit qu'on est vraiment accueilli comme des princes.
On finira la soirée autour du feu en discutant en Italiananglespanofrançai hahaha.
On s’échange quelques insultes pour compléter nos listes de vocabulaires, on mange nos marshmallows grillés, on finit les bières, on discute encore un peu et une fois les embrassades terminées on rentre se coucher.
Bella serata grazie mille ragazi !!!
Après ce trip, on vous recommande fortement d'aller en Italie car cette destination est vraiment super pour passer un trip bien CHILLAX, pour l'accueil chaleureux des locos et surtout pour les italiennes car elles valent vraiment le coup d'oeil...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire