mardi 18 février 2014

PAS D'HIVER SUR LA COTE EST ESPAGNOLE


Rien de trop exclusif pour ceux qui étaient au BMX Bandits Park samedi soir.
Mais pour les autres…. MAH MAAAAAAAH.
GROSSE SAVEUR DANS VOS GANACHES !
Dégustez moi ça (une bière à la main) jusqu'à la dernière minute c'est du très très bon.
Le montage est délicieux, les plans sont bien cordonnés et la musique nous berce comme si on était sous les cocotiers les pieds en éventail.

Fuck l'hiver vivement les vacances.

BikeSallax BCN 2014 from Étienne Martin on Vimeo.











lundi 10 février 2014

------ NOUVELLE VIDEO BIKE SABBATH ------ --- Les chauves souris sortent de l'ombre ! ---


BAAAAAAAAMMMMM les copains de Bike Sabbath (bmxshop Landais)
viennent tout juste de finir leur video.
Du coup ils se ramènent à Bordeaux samedi soir pooooooouuuuuuuur
l'avant première MONDIALE !!!
Sérieusement c'est pas beau ça ? sinon on me glisse dans l'oreillette qu'il y aura surement une expo photo de la construction du BMX Bandits Park et peut être même une deuxième vidéo bonus histoire de fêter ça plutôt trois fois qu'une.

Aller laisse tomber l'anniversaire de Jacky et ramène ta fraise !
Toutes les infos sont sur la page facebook de bmx bandits
enfin quand l'évent sera fait héhéhé

samedi 8 février 2014

Le comeback de Mr Gauthier


A notre grand plaisir, Mr Jerome Gauthier est belle et bien de retour !
Pour ceux qui ne savent pas qui est ce personnage, je vous laisse chercher sur le net ça vous fera surement découvrir des vidéos pépites ou il retourne les parks malheureusement défunts de Naintré (BMX Domination) et celui d'Angoulême (Psycho Park) putain c'était y'a 10 ans déjà…
Vous trouverez aussi de nombreuses parts ou il s'allume en bleu de travail
car comme vous ne le verrez pas, le mec avait un peu laissé le bike de coté pour construire sa baraque et son bowl bien teck dans la grange.
(d'après nos sources magneronaises).
Bref GROS RESPECT pour cette belle part bien couillue encore une fois pondue avec goût par Antoine Sabourin.
En plus y'a même Moumoune (et pleins d'autres bonnes vieilles ganaches) dedans héhéhé LE LUXE.

mercredi 29 janvier 2014

Trip Apache 2013


De voir le trailer pour la vidéo du trip en Oregon des bons Freddy, Johnny
et Tonton GRVy je me suis rappelé que je n'avais pas balancé la vidéo
du trip Apache auquel on avait participé au printemps dernier.
Depuis le temps, vous l'avez surement déjà vu
mais ça ne vous fera pas de mal de la revoir.

lundi 13 janvier 2014

CHILLAX AT BMX BANDITS PARK

Clique sur la photo pour t'offrir la galerie !











Voici quelques photos prises par Maxence (president de l'asso BMX BANDITS) pendant les sessions de filmage pour le petit clip de bonne annee.

mercredi 1 janvier 2014

HAPPY BANDIT YEAR !

Happy Bandit Year ! from CHILLAX CLOTHING on Vimeo.

Hey salut la compagnie, on vous avez prévenu de la sortie d'une video pour la nouvelle année ben la voilà. 
On a un peu de retard mais il nous fallait bien une journée le temps de se remettre de notre soirée encore une fois bien arrosée.

Cette vidéo est là pour vous présenter le park 
qu'on a construit avec l'asso BMX BANDITS.
Huit mois de travaux de récup de bois et autres matériaux pour la construction des rampes, la mise en place de la lumière pour les sessions hivernales mais surtout beaucoup de BBQ et de soirées entre potes.
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir y faire un tour 
(infos et horaires sur le facebook de l'asso).

Bonne nouvelle année de riding à tous !

mercredi 25 décembre 2013

BMX BANDITS X CHILLAX (TRAILER)


 On est en train de préparer une petite vidéo des riders CHILLAX sur le BMX BANDITS PARK en attendant voici un mini trailer faite avec les images d'une session avec Moumoune et Bernede avant qu'on installe la lumière sur le park.

mardi 10 décembre 2013

Vernissage Manual X Bmx Bandits


Si jeudi vous êtes sur Bordeaux ou ses alentours vous êtes conviés au
BMX BANDITS PARK pour le vernissage de l'expo photo en rapport avec
le magnifique livre "MANUAL"dédié au Trail et l'esprit qui va avec.

Voilà les infos de Max le président du park.

"Salut a tous !

Retrouvez nous pour ce vernissage expo Photo du book MANUAL
ce Jeudi 12/12 à 19H au hangar BMX BANDITS (Darwin caserne niel) !

Venez rincer vos yeux avec un peu de terre et de vin chaud
pour diluer le tout !
La bière , le vin chaud et les robins des bois du Bmx seront sur place pour vous faire voyager vers de nouvelles terres !

De plus ... après ce long moment de silence radio et de cachotteries nous serons heureux de vous remettre vos cartes d’adhérents

pour la maudite somme de 45€ pour l'année.
--> Sessions MARDIS/JEUDIS ( 18/22h) ET SAMEDIS (15/22h)
EN ILLIMITÉ POUR LES DÉTENTEURS DE CETTE CARTE !

SESSIONS QUI DÉBUTERONT DES LE Mardi 17/12 les amis !

C'est déjà NOËL on dirait chez BMX bandits !
Laissez moi vous promettre que vous serez éblouis .

Au plaisir de vous revoir ,
L'équipe BMX BANDITS"


Prenez vos lunettes de soleil