dimanche 9 octobre 2011

Chillax Pepperoni Trip - Milan

Samedi départ 5h du matin la route est difficile étant donné qu'on a très peu dormi et qu'on a environ 11h de route pour aller jusqu'à Milan.
On fait une escapade à Crolles pour se remplir le ventre et rouler le bowl.

 

Avis a tous ceux qui veulent aller là-bas, allez-y en semaine parce que c'est super chaud à rouler, c'est raide, rapproché, bien glissant et surtout blindé de relou qui s'élance sans arrêt et sans regarder. Étant donné que le bowl est impraticable, on boit du rouge, on ride un peu l'aire de street et on repart.


On arrive à Milan en début de soirée, on pose les affaires à l'hôtel et on part direct dans le centre visiter et boire des coups.
La ville est belle et les filles sont encore mieux, on commence à être sec et elles nous font mal aux yeux donc on décide de rentrer histoire de pas être trop moisi le lendemain.

 
Dimanche on se lève tous avec le sourire parce qu'on va récupérer notre bon Moumoune (Simon Essongue) à la gare.
Dans la voiture on le cale entre les sacs et les vélos et on s'en va rider le fameux bowl du Parco Lambro.
Le spot est pas aussi gros qu'on l'imaginait mais on y passera toute l'après midi à chiller avec les locaux, transpirer sous le soleil de plomb et se battre avec les moucherons.
On prend l'apéro à l'hôtel histoire de s'hydrater et se motiver car il faut bien 25/30 mitunes de vélo pour se rendre au centre ville.
L'ambiance est paisible, la vie nocturne ressemble beaucoup à celle de l'Espagne.

Un vieux avec un chapeau arrive sur la place en applaudissant et tout le monde se met à applaudir, le mec est content et discute avec tout le monde. Pendant ce temps, un pseudo-jongleur complètement sec passe plus de temps à jeter ses massues qu'à jongler.
La place est blindée et tout le monde sirote ses verres tranquillement.


Même les carabinieris (gendarmes) qui n'ont pas l'air commode avec leur grosse matraque blanche à la ceinture chill sur les cotés de la place. A ce moment magique on se dit que c'est ici qu'on viendra tous les soirs.


 
Lundi on se réveille difficilement vers 9h30 histoire de bouger au bowl d'Area motta pas trop tard pour pouvoir rouler tranquille.Le spot est vraiment cool et original il y a pas mal de lignes mais le spot reste rude à maîtriser. 




Bernede fait des lignes bien speed avec de grosses hauteurs sur les hips, Moumoune maitrise le cradle et s'envole bien haut dans le grand bowl. Jean Jacques Golfman et Prouil quand à eux moisissent sur les cotés du bowl.

Une plâtré de pâtes plus tard, on part streeter dans les résidences d'à coté. 
A notre grande surprise, les gens nous regardent étonnés et applaudissent. 
Ça change complètement de la France où on se serait direct fait virer en roulant juste sur l'herbe.





On par ensuite pour le Parco Lambro où on avait rendez vous avec les locaux pour aller streeter. On passe au shop du coin Extreme bikes et on s'échappe en ville. Les spots sont originaux et bien fun à rouler, on y restera jusqu'à la tombée de la nuit en sirotant des coronas et en regardant les filles (extras) passer.

Dès le matin, on décide que le mardi sera la journée touristique du trip étant donné notre incapacité de rider avec la fatigue et nos corps usés par les soirées. De plus Moumoune doit nous quitter dans l’après-midi pour repartir à Bologne. Alors on fait les touristes toute l'après-midi au grand désespoir de JJG qui n'en peut plus de pédaler hahaha



 





On fêtera notre dernière soirée à trois au Luca's Bar notre QJ de tous les soirs où comme d'habitude on rentrera en pilote automatique après avoir bu bien trop de tournées et discuté avec quelques Italiens coolos et surtout les deux phénomènes de la place ... Blues (chauffeur d'ambiance officiel) et Inspecteur Derrick (gratteur éternel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire