mardi 21 juin 2011
Chillax Bowl Report
Le samedi, il fait gris sur Bordeaux, il est 9h du mat' et la soirée de la veille était rude.On fait les courses et la mise en place de l’extension, on fignole les 2,3 trucs qui nous restent à gérer et c'est bon.
Il est 16h et les plus motivés sont déjà là. Ça s’échauffe doucement en attendant que la musique arrive.
18h le ghetto blaster crache du Garage/Punk, le drapeau flotte, la bière et gratos, Maxence prend en main le mégaphone "et c'est de suite"
L'ambiance monte petit à petit et les mecs se lâchent et assurent le spectacle pour remporter canettes, T-shirts mais surtout le saucisson de 2Kg!!!.
Kévin paie sa côte en footplant bus, JB paye son tricot, Seb sa vitesse, Yoahn a le nigloo style, l'autre Yohan paie son alley hoop whip, Layonnel downside whip et flairise alcooliquement les courbes, Winai plante sa main et s'envole sur l'extension, Dylan met des tricks dans chaque air et Nico transferise du hip à l'extension bien proprement et de plus en plus haut.
Ya aussi les quelques skateux locaux qui ont ridé et qui se sont bien défendus, Benjamin tricote l’extension, Gauthier rock'n'rollise tout ça et Melvin s'offre le même vol que Nico sauf qu'il est en skate MAXI RESPECT...
21h30 les lumières s’allument le carré magique s'impose.
Les mecs se battent à 12 dans le bowl pour une boite de pâté. A chaque manche ya de la casse, ya de la classe mais ya surtout les bonnes chandelles romaines qui viendront punir les quelques flambeurs qui se battent pour la finale.
23h la lumière s'éteint on plie les gaules et on part finir la soirée au local jusqu'au levé du soleil.
Au final on était qu'une cinquantaine mais l'ambiance était bien mieux qu'à bon nombre de gros événements ultra médiatisé et tant mieux c'est ce qu'on voulait !
Le dimanche il fait beau il fait chaud et on est bien sec.
On avait fixé rendez-vous au skatepark de Cestas pour un BBQ bowl session nocturne.
Il n'y avait pas grand monde mais ça nous a pas empêché de passer une soirée à la cool autour du bowl à admirer Renaud droper en cranckflip, faire une incompréhensible tentative de handplant et manqué de tuer Johnny en whip.
Ensuite on a chillé dans le local jusqu'à 4h du mat en écoutant tonton Seïp compter ses histoires et encore une fois admirer notre bon Renaud qui s'arrose en mangeant les dernières tranches de pain qu'il nous restait pour le pâté... hahaha sacré renard.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire