lundi 2 avril 2012

La Carcass Ghetto Jam !

Nous rentrons tout juste de cette première édition de la Carcass Jam à Mont de Marsan.

Comment vous dire... on a mal partout, plus de voix mal au foie et aux poumons mais en tous cas cette jam aura été mouvementée et on ne se sera pas ennuyé.


 Après quelques bières, dès les premiers tours de roues on s'aperçoit vite que le park est bien moins facile à rouler qu'il en a l'air.


Bernede roule flow et casse son pédalier en transfert du bar au quarter, Prouil fait quelques lignes entre deux bières et Moumoune se met des hauteurs de Satan sur le vert wall (qu'il cassera en 3 ou 4 essais).

On a préféré aller boire des mousses plutôt que de suivre la remise des prix alors voilà notre classement.

Best run: Lionel Dejean qui comme toujours fait du sale (barrel roll, decade air...)
Best line: Nico Cambon (le seul à user tout le park)
Best trick: Titouan Simon qui paye un wall à 2.74m alors que le quarter et ultra sketchy.




Ensuite, la jam se poursuit à l’extérieur pour le car crash... Tout le monde se régale à détruire la bonne vieille super 5.
Prouil use du frein en fufanu et abubaca pendant que Moumoune part du fond de la ruelle et saute au dessus de la voiture.

Alaric nous sort des tricks bien créatifs, Yoann Pasques paye un ninja whip et d'autres bons gadjos victimiseront le véhicule de collection en ice pick, rock'n'roll et autres tricks bien bourrins (désolé pour les noms)



On était invité dans le but de foutre le bordel donc pendant que les riders s’essoufflent, la famille CHILLAX prend le contrôle de la voiture histoire de représenter et surtout pour se préparer à la retourner.
(Mission accomplie niveau bordel vu la tête de certains) HAHAHA.

La soirée continue avec le concert d'un groupe dont le chanteur porte un magnifique slip léopard, beaucoup d'alcool, pas beaucoup de filles mais de belles rencontres qui méritent quand même nos confettis et fumigènes.

Belle organisation, on reviendra l'année prochaine donc tenez vous prêt !!!

Photos par Franck Phung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire