vendredi 29 avril 2011

En mode APACHE !

Ce week-end, une partie de l'équipe CHILLAX est allée visiter le verdoyant
PAIS VASCO !
Le bon Johnny national avait prévu un trip APACHE à partir de dimanche, du coup on est parti un jour avant histoire d'en profiter un peu plus.


Nous voila donc un samedi à se lever à 8h car le départ est annoncé à 9h, qui finalement se transformera en 11h tellement qu'on est organisé.
Malgré la météo médisante, sur la route on décide quand même d'aller vers San Seb pour rider le nouveau bowl qui est bien cool même s'il glisse un peu.

Chassés par la pluie, on s'enfuit ensuite vers le bowl de Leioa pour y passer la soirée et la nuit.
A peine arrivés sur place, on installe notre camp de manouche pour manger et bien sûr boire quelques godets.
Le bowl est désert, mais le grand seigneur/fils de PAPA débarque pour nous compter de belles histoires et nous faire rêver.
MERCI PAPA ! (plus d'infos dans un prochain post).

Le lendemain, on se lève pour rejoindre la horde d'APACHE qui envahissait les lieux.
Les rencontres/retrouvailles faites, tout le monde est motivé et se met à rouler Bikes, skates, chaises, stnioj... Bref le week-end s'annonce CHILLAX hahaha.

Après une bonne session et une méga photo de famille (34 mecs 0 fille), on plie les gaules pour se rendre à Santander.
Le bowl est magnifique tout le monde a l'air de s'y plaire. Les godets se remplissent, les mulets espagnols frétillent et petit à petit, une certaine folie se met en place, Foufa chie comme un bon krust, Stein cruise en débalant son flow, Seb grimpe en haut du lampadaire, Choco commence à être bien chaud et Repié quitte superstar pour supersec.
La soirée se termine dans le flou et les vapeurs de l'alcool renversé sur le sol.

Le réveil est difficile, il pleut et on a tous perdu la moitié de nos affaires.
On s'enfuit alors vers Algorta pour trouver le soleil mais surtout voir ce bowl légendaire qui a marqué bon nombre de mémoires sur la planète.
Tout le monde ramasse de la veille, ça chill à mort sur les bordures du park, on savoure quelques tapas en ville, tout le monde se dit au revoir, certains pleurent, d'autres profitent de leur dernier baiser de vacances, la voiture démarre.

Fin du trip et retour à la réalité...
Merci les APACHES !!!

Photos ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire